Shoutbox
[b]Wir brauchen dringend Mitglieder [/b]
#1

converse haute

in Bündnisse 10.09.2019 04:12
von GodferyBartlett • 3 Beiträge

ÿþNous voulons les inspirer, leur converse haute faire savoir que c est plus qu un mandrin - c est un canevas ouvert qui leur permet d être créatifs. C est le défi mental auquel les enfants de mon bureau doivent réfléchir avec n'importe quel vêtement ou chaussure. Il est facile de regarder un t-shirt, une paire de chaussures, l'une de ces choses comme cet article simple, mais je pense que les possibilités et les opportunités du Chuck sont ce qui le rend si amusant en tant que designer. sachez que, quand j'étais enfant, quand j'achetais des vêtements, je cherchais toujours quelque chose avec des caractéristiques ou des fonctions supplémentaires.

Vous savez, je pense que la chose la plus importante dans la communication de ce projet est que de nombreuses images du produit montrent de la lumière UV, et que de nombreuses personnes ne comprennent peut-être pas immédiatement ce que signifie activé converse noir haute par les UV. C est aussi simple que le soleil. Tout ce dont vous avez besoin est la lumière du soleil pour que ces chaussures changent de couleur. C est ce qui est si beau. Vous n'avez besoin d'aucune technologie particulière, vous ne devez pas être capable de dessiner. converse blanche haute Ce n est pas comme si nous venions de vous donner une boîte de marqueurs et de dire: «Maintenant, vous devez fabriquer votre propre chaussure cool». C est vraiment emballé avec le punch de ses caractéristiques spéciales. Aucun gadget nécessaire. Cela change avec vous.

Rappelant les années 2000 avec un hommage affectueux, le groupe de la journée se prépare à ramener la gloire excentrique du couple dans les tours déconstructives les plus populaires de la modernité. Deux coloris font leurs débuts avec l outillage un peu nouveau: l un noir avec des incrustations de rouge et l autre un converse homme pas cher numéro plus monochrome de blanc avec du noir. À l'extérieur, un gabarit en grande partie traditionnel de la casquette à bouts hauts avec des surpiqûres supplémentaires soulignant la silhouette d'un bas; Des lignes bleues en pointillés se trouvent juste au-dessus, avec une typographie latérale vous invitant à «Veuillez couper la ligne BLEUE».

849044 COMME des GARÇONS et Converse Déposez Un Chuck Kaki 70 Salut À Plusieurs CSurs / 2019/03/18 / Comme-des-garcons-converse-chuck-70-salut-kaki-Plusieurs-cSurs / / 2019/03/18 / comme -des-garcons-converse-chuck-70-salut-kaki-multiple-coeur / # répondre lun, 18 mars 2019 21:00:46 0000 /? p = 839240 Le COMME des GARCONS de Rei Kawakubo a retravaillé le Converse Chuck 70 fois et encore une fois, appliquant leur graphique cSur facilement reconnaissable au cSur avec les yeux sur la tige en toile de la chaussure, dans une multitude de styles différents.

La paire noire fait ensuite appel à des passepoils et à des lacets jaunes audacieux, tandis que la paire blanche opte pour des tubes orange vif. Chaque coloris est ensuite complété par un logo répété imprimé sur la bande de talon susmentionnée et par une simple semelle intercalaire blanche / grise. Si vous avez besoin d'une paire toutes saisons dans votre rotation, vous converse bleu pouvez vous attendre à ce que ces nouvelles Conversations Carhartt soient publiées le 21 février, exclusivement sur la boutique en ligne Carhartt WIP et dans leurs points de vente.

833153 Baissons «Paquet de poils de poney» Converse Chuck 70 haute cette semaine / 2019/02/14 / converse-chuck-70-hauts-cheveux-de-poney-léopard-guépards-camo-date de sortie / / 2019/02/14 / converse -chuck-70-haut-cheveux-de-poney-léopard-guépard-camo-date-de-publication / # répondre Jeu, 14 février 2019 11:00:48 0000 /? p = 831867 Des collaborations de Brain Dead et CLOT à la récente «Archive Pack », Converse a récemment participé à une vaste expérience avec des impressions, des motifs et des textures sur le classique Chuck 70.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 34 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: MagRobert
Forum Statistiken
Das Forum hat 924 Themen und 928 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen